Qui suis-je ?

Hello ! 🌿


Je m'appelle Alizé, j'ai 22 ans et je suis une Dinardaise (35) depuis quelques mois.
Passionnée par l'univers de la beauté et à force de voir défiler des vidéos/articles avec de faux conseils, j'ai décidé de créer mon propre blog.

Diplômée du CAP et du Bac Pro Esthétique-Cosmétique-Parfumerie, j'ai également obtenu mon BTS dans la même filière, avec l'option management. Par ailleurs, mon expérience est variée car j'ai pu travailler en institut, en parfumerie, en parapharmacie mais également en spa-thalasso. Mes études me permettent aussi de réaliser des actions professionnelles, souvent make-up.
Je débute actuellement les saisons pour m'enrichir professionnellement et cela m'amène donc à travailler avec diverses marques de cosmétiques.

Mon but est de vous partager de réels conseils ainsi que mes astuces beauté et bien-être. Je ne suis pas diététicienne mais mon métier est en relation avec la santé et l'alimentation pour une bonne hygiène de vie. J'y consacrerais donc des articles afin que ce blog soit complet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail ou en commentaire.
Je me ferais une joie de vous répondre.

Bonne visite sur mon site,
Avec bcp de plaisir,
Alizé


Commentaires

Articles les plus consultés